PC Télécharger

Fonds d'écran Islamiques


L'application Fonds d'écran Islamiques vous propose des fonds d'écran de mobile plus beaux gratuits, choisis soigneusement avec des images islamiques.

Dans cette collection, vous trouverez des photos islamiques, l'art islamique et d'autres symboles de l'Islam et d'autres images et photos adaptées à la taille de votre écran de téléphone. Si vous utilisez notre application Fonds d'écran Islamiques, vous aurez absolument trouvé le fond que vous aimez.

Caractéristiques:

- L'application support 2 carte SD.
- Partagez l'application sur Facebook, Twitter, envoyer par Bluetooth, envoyer par gmail, enregistrez-le sur Dropbox et plus.
- Gratuit et sera toujours

L'islam est une religion monothéiste et abrahamique articulé par le Coran, un texte considéré par ses adeptes comme la parole littérale de Dieu (arabe : الله, Allah), et par les enseignements et l'exemple normatif (appelé la Sunna et composé de Hadith) de Muhammad, Considéré par eux comme le dernier prophète de Dieu. Une adhérente de l'Islam est appelé un musulman.Les musulmans croient que Dieu est unique et incomparable et le but de l'existence est d'aimer et servir Dieu Les musulmans croient aussi que l'islam est la version complète et universelle de la foi primordiale qui a été révélé lors de nombreux moments et lieux avant, y compris à travers Abraham, Moïse et Jésus, qu'ils considèrent comme prophètes. Ils soutiennent que les messages précédents et des révélations ont été partiellement modifiés ou altérés au fil du temps, mais considèrent le Coran pour être à la fois le inchangée et la révélation finale de Dieu. Concepts et les pratiques religieuses sont les cinq piliers de l'islam, qui sont des concepts fondamentaux et des actes obligatoires de culte, et suivant la loi islamique, qui touche pratiquement tous les aspects de la vie et de la société, fournissant des orientations sur des sujets multiples du secteur bancaire et le bien-être, à la guerre et de l'environnement.

COMPATIBILITÉ:

Fonds d'écran Islamiques a été testé sur Samsung Galaxy S6 (S4 et S5), HTC One M9, Motorola Moto G, Huawei P8, Lenovo Vibe Z, Samsung GT-I9300, Huawei Ascend G740 et Wiko Rainbow.
Photos dans cette application sont sous licence Creative Commons. Les auteurs sont crédités à l'intérieur de l'application.